mercredi 24 novembre 2010

Parfums comparables à ceux vendus en parfumerie

Bonjour,
Parfums Aromasun, 16 EUROS LES 100 ML

Je vends des parfums AROMASUN comparables à ceux vendus en Parfumerie, tant par la senteur que par la tenue.

Le lot de 3 = 42 Euros au lieu de 48 Euros !

Vous pouvez également avoir le Lait Parfumé et le Déodorant avec certaines gammes.

Si vous êtes intéressées, CONTACTEZ-MOI par mail ou par téléphone :
Mail : prosbusiness@gmail.com
Je me ferai un plaisir soit, de vous renseigner (sur les parfums, sur l’activité), soit de passer votre commande et vous livrer (si vous êtes près de chez moi ou sinon je vous envoie le colis).
Paiement par paypal, par chèque.

Passer une bonne journée.
Cordialement
Martine à votre Service.
Conseillère et distributrice Parfums AROMASUN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...